Aller au contenu

Cherche pate a joint Haute temperature et vanne EGR


Renaud

Messages recommandés

J’ai mit la plaque magique sur l’EGR (Inox 5/10 mm) mais hélas j’ai une légère fuite, contrôlée a l’eau savonneuse.

 

Tous ceux qui on fait cette modif on t il vérifié l’étanchéité ?

 

Quelle pâte à joint tiens la très haute température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

de retour du Maroc (lolo j'ai quelque chose à toi et je peux te dire qu'il faut construire solide pour les pistes marocaines vu l'état de tes barres !!! Je te bigophone rapidement pour parler de ca). Bref, j'ai essayé de sortir la vanne egr avant de partir pour m'apercevoir qu'elle sortait pas à moins de tomber le cache culbuteur. C'est bien ca ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : pour la perte de puissance suite a une fuite : est-ce important :2 (18):

 

car (pour moi) tout dépends du coté de la fuite :2 (20)::2 (20):

 

puisque justement on bouche alors quel est le problème s'il y a une fuite :2 (24):

 

j'avais lu un post dans lequel le joint plein était pris entre 2 joints normaux , c'est donc l'idéal :2 (18): mais faut tout démonter :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut

comme je l'ai dit dans un autre post,ont peut metre un joint de pot d'echappement de scooter (type booster chez mbk ou bw's chez yamaha).

il y a 2 modeles,1 rond et un plat.il suffit de prendre le plat et de prolonger les trous vers le bas pour pouvoir l'enfiler sans demonter le cache culbu (comme la plaque d'archimede94)

:2 (26): l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.