Posté(e) : 1 juin 20232 a Bonjour a tous. Après avoir fait changement du filtre à gasoil et fait toute les purges sur mon patrol 3.3 TD ( année 1980) il a bien roulé sur 5 km puis je n'ai plus eu de puissance et du coup il roule sur 3 pattes. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
Posté(e) : 1 juin 20232 a Salut tu as regarder aussi le le filtre dans la vis banjo de la durite qui arrive du réservoir vers la pompette,ou alors une prise d'air quelques part
Posté(e) : 1 juin 20232 a 1980? Ça doit être dans les premiers produit , mais normalement ils ont les feux ronds dans ces années là il me semble ..
Posté(e) : 1 juin 20232 a En 1980, il n’existe pas en turbo, ton moteur ne doit pas être celui d’origine. En pompant avec la pompe à main sur la pompe d’injection, il tourne mieux ?
Posté(e) : 3 juin 20232 a Auteur Merci à tous pour vos réponses. En fait c'était le filtre de la pompe mécanique d'arrivée de gasoil qui était bouché. Après nettoyage de celui ci reprise de puissance nickel. Bonne journée à vous.