Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour j'aimerais savoir comment changer le filtre à gasoil sur un PATROL gr 2.8 de 1999. merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour j'aimerais savoir comment changer le filtre à gasoil sur un PATROL gr 2.8 de 1999. merci d'avance :2 (26):

Le 1er souci est le démontage du filtre:tu débranches la cosse électrique,tu déposes les 2 vis de support de filtre;tu retournes l'ensemble(1/2 tour),il sera donc à l'envers à la verticale et là tu reposes les 2 vis:ainsi desserrage sans problème! Juste desserré;ensuite tu remets la position initiale !! Sinon il va se vider !! Pour la repose du neuf,,tu remplis de gas oil le filtre, tu passes un peu de gas oil sur le joint caout. tu revisses ;tu rebranches la connection électr.,tu vérifies le serrage des durites et tu réamorces en pompant sur le champignon! Voilà,quelques coups de démareurs et Hop!! "ROBERT"

Posté(e) :

Le 1er souci est le démontage du filtre:tu débranches la cosse électrique,tu déposes les 2 vis de support de filtre;tu retournes l'ensemble(1/2 tour),il sera donc à l'envers à la verticale et là tu reposes les 2 vis:ainsi desserrage sans problème! Juste desserré;ensuite tu remets la position initiale !! Sinon il va se vider !! Pour la repose du neuf,,tu remplis de gas oil le filtre, tu passes un peu de gas oil sur le joint caout. tu revisses ;tu rebranches la connection électr.,tu vérifies le serrage des durites et tu réamorces en pompant sur le champignon! Voilà,quelques coups de démareurs et Hop!! "ROBERT"

Manque plus que les images pour que ce soit parfait. Bravo Jean-Luc, t'es en forme et je vois que ton accès au forum est revenu. :action-smiley-030:

Posté(e) :

Comment ne pas être en forme après avoir essayé un Super S.U.V. nerveux,coupleux,radieux,luxueux...qui ressemble à:4x4avecJean-Jacques076.jpg

Beau BB, et le papa se porte bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-L[/img]

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à ROBERT pour son aide !

mnt on va pouvoir changer ce filtre...

@+