Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je vais monter un kit ironman+5.5 pour un y60long sur mon y60 cour... :2 (20): pour faire un +8 :2 (17)::2 (15): .... et je voudrais savoir si quelqu un la deja fait et les modif qu il faut faire ... et quelque photo.. si possible.... merci a+ :2 (15):

Posté(e) :

salut JOJO, moi je viens de mettre des IRONMAN +5, des cales +3 et je n'ai fait aucune modif

ci-joint photo avant et apres

4x4avantoq0.jpg

4x41rs5.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc ca te fait un +8 et ta rien modifier ni les bars panhard ni rien ok merci pour l info.... a+ dans le sud.... :2 (15): ok mais comme ces un long l arbre de transmission arriere va bien ... mais pour un court ces pas la meme chose ... (cales de boite tiran rallonger..;.).....

Posté(e) :

Bon tu veux vraiment savoir ce qu'il faut faire pour du +8cm (tu va voir tu va presque regreter d'avoir fait ça :2 (15): )

- Arbre de baroud avec sa cale.

- Tirants superieurs reglables.

- Reprise du repartiteur de freinnage.

Bref du boulot en perspective... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Bon tu veux vraiment savoir ce qu'il faut faire pour du +8cm (tu va voir tu va presque regreter d'avoir fait ça :2 (15): )

- Arbre de baroud avec sa cale.

- Tirants superieurs reglables.

- Reprise du repartiteur de freinnage.

Bref du boulot en perspective... :2 (26):

merci pour les tirants reglable ces deja tout reflechit :2 (17): j ai demonter 2 bares de direction de camion que j ai couper et j ai plus qu a souder les silent bloc :2 (15): .... les repartiteur ces pas trop grave ..... mais pour l arbre je ni avait pas songer..... :2 (22): enfin on ma dit qu il i avait besoin que de mettre des cales sous la boite enfin on vera quand je recois le kit merci a tous pour votre aide a+

Posté(e) :
mais pour l arbre je ni avait pas songer..... :2 (22): enfin on ma dit qu il i avait besoin que de mettre des cales sous la boite enfin on vera quand je recois le kit merci a tous pour votre aide a+

En fait c'est tout bete j'ai essayé moi meem de rouler avec +9cm, avec des cales sous la boite et les tirants reglables et en fait ce n'est pas bon, il faut soit ralonger l'arbre d'origine (faire une cale de 1cm environ je penses) soit poser le double croisilon. Sinon tu fera comme moi... Tu va abimer l'arbre au niveau du coulisseau (prise de jeu...)

Donc voila tu peu essayer avec des cales mais c'est pas le top :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
mais pour l arbre je ni avait pas songer..... :2 (22): enfin on ma dit qu il i avait besoin que de mettre des cales sous la boite enfin on vera quand je recois le kit merci a tous pour votre aide a+

En fait c'est tout bete j'ai essayé moi meem de rouler avec +9cm, avec des cales sous la boite et les tirants reglables et en fait ce n'est pas bon, il faut soit ralonger l'arbre d'origine (faire une cale de 1cm environ je penses) soit poser le double croisilon. Sinon tu fera comme moi... Tu va abimer l'arbre au niveau du coulisseau (prise de jeu...)

Donc voila tu peu essayer avec des cales mais c'est pas le top :2 (26):

ok je recois le kit d ici 3 jour :2 (15): alors je vous tiendrais au courant merci encor a+

Posté(e) :
  • Auteur
josé elle es belle ta pelle...... :2 (14):
ouai elle est belle et surtout elle sert a quelque chose nan ?
Posté(e) :
  • Auteur

ho!!! dsl pour la roue de secour ki est pas trop belle !!!

Posté(e) :

:bravo: magnifique, j'espere que tu n'as pas trop galéré

tu peux maintenant pyer une tournée

a +