Aller au contenu

Sortie 4x4 Gironde?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je vais bientôt faire l'acquisition de Y61 Long avec lequel je souhaite partir quelques week-end en quête de nature, seul ou avec mon fiston mais toujours avec mon beauceron. Je suis un novice dans le domaine donc j'aimerai commencer tranquillou.

Je vais l'équiper sommairement pour commencer (glacière, eau, frigo et matelas intérieur) 

J'habite sur la commune de Coutras non loin de Saint Emilion....

Je voudrais savoir comment mettre en place ma première sortie? Si vous avez des conseils je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 
si tu cherche à faire une sortie assez tranquille et que tu ne connais pas trop par où commencer et ou finir je te conseille de faire avec l’appli « wikiloc » pour se faire la main c’est top ! 
10€ /an . 
il y en a plusieurs autres mais moi j’utilise celle la depuis des années et je suis toujours satisfait . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jmarc. J’avais déjà consulté cette appli qui me parait fort intéressante mais je viens de dénicher une appli de malade!! J’imagine que la plupart d’entre vous connaissent. Mais c’est exactement ce que je recherchais, à savoir. Partir d’un point A (chez moi par ex) jusqu’à un point B et cela sans pour autant utiliser les routes classiques. En quelque sorte le Waze du off road!! Évidemment ce n’est pas gratuit mais c’est français et très bien pensé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les RoadBook Vibraction qui proposent pas mal de circuits partout en France. C’est souvent du chemin roulant sans de grosses difficultés.

Je connaissais la marque pour ces GPS « tout-terrain » mais je ne savais pas qu’il faisait aussi les itinéraires, c’est bon à savoir :enaccord8:

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.