Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
pour moi le nettoyage, la folie, pratiquement une heure...

pour la casse rien, mais l'ARB m'a un peu pourri sur certaines zones :

- chassis long + un ARB + un attelage = sangle et pelle (ya eu jardinage)

va falloir encore réhausser pour etre tranquille :2 (21):

C' est vrai que l' attelage , ça pourrit la vie dans des zones comme à vernon . :2 (26):

Posté(e) :

Je vien de faire le lavage, mon d'acord moi sale que certain :2 (15): , mais a chaque fois c est pareil je transpire tellement que j ai l'impression de perdre 2 kilos a chaque fois! :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

merci pour toutes ses belles photos :enaccord8: avec plein de beaux bourbiers... :2 (24): mais pk j'étais pas la... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
merci pour toutes ses belles photos :enaccord8: avec plein de beaux bourbiers... :2 (24): mais pk j'étais pas la... :2 (22):

Parce que t'a pas encore de patrol mais le long et toujours la tu sais :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Super GRAS, merdddd, j'ai loupé ça :2 (25): :2 (25):

je vois qu'il manquait un GROS TROLL pour faire les traces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

ouai guillaume , y avait que deux longs :2 (25): , a vrai dire on etait envahit de baroud :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous,

Voici d' autres photos.

Là, Jean Pierre se pose la question: j' y vais ou j' y vais pas...

redimensionnementdevernon006ss3.jpg

Une prouesse acrobatique.....

redimensionnementdevernon007jd4.jpg

Une belle plantade

redimensionnementdevernon022zz6.jpg

redimensionnementdevernon023wa9.jpg

De la boue??? Un peu :2 (14):

redimensionnementdevernon042kz5.jpg

Posté(e) :

belle sortie :2 (15):

jean-pierre tu joue au sanglier maintenant :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

felicitations a xxl78 :2 (26):

Posté(e) :

Et l' heure du repas, avec le :Temps04:

redimensionnementdevernon033wy5.jpg

Les bouteilles " d 'eau" à gauche

redimensionnementdevernon035bw5.jpg

redimensionnementdevernon036wb4.jpg

redimensionnementdevernon037rn9.jpg

redimensionnementdevernon037rn9.jpg

Posté(e) :
belle sortie :2 (15):

jean-pierre tu joue au sanglier maintenant :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

felicitations a xxl78 :2 (26):

mouai :2 (15): et en plus on a pu en gouter :saucisse:
Posté(e) :

Des photos superbes, une ambiance comme toujours, l'organisation toujours pile poil ............

J'ai rate ca, mais quelque part j'ai eu de la chance, car j'ai l'impression que mon joint de culasse me fait des siennes, ENCORE!!!!!

Aujourd'hui je suis avec CAUET 80, pour faire le body sur le TECKEL, comme ca il deviendra BASSET :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas, Francois, t'es quand meme un sacre organisateur, et je le pense serieusement !!!

@+

Guy

Posté(e) :

:yesss:

des super photo et beaucoup de baroud,mettez en nous encors elle sont geniale :s_main::agah::bravo:

Posté(e) :
Des photos superbes, une ambiance comme toujours, l'organisation toujours pile poil ............

J'ai rate ca, mais quelque part j'ai eu de la chance, car j'ai l'impression que mon joint de culasse me fait des siennes, ENCORE!!!!!

Aujourd'hui je suis avec CAUET 80, pour faire le body sur le TECKEL, comme ca il deviendra BASSET :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas, Francois, t'es quand meme un sacre organisateur, et je le pense serieusement !!!

@+

Guy

merci guy, bon courage pour le body et n'oubliez pas les photos ...

Posté(e) :

salut tout le monde

comment allez vous

bon d'abord un grand merci a toute la famille du chef de la B.O.B

(brigades d'observation des barouds) et on peu dire que pour une fois il y en avait une serie

un gros merci pour toutes les préparations

merci aussi a tous ceux qui nous ont fait gouter ce super petit repas et rosé

un grand merci a fred pour avoir travaillé "le temps" pour qu il fasse beau

superbe photos :2 (26): quoi que :2 (21): "quatre personnes au moins on mis mon 1er plantage :2 (20): (ok il était l'heure de l'apéro en +) :2 (20):

et personne ne met celle d'un baroud qui sort un GR :2 (15)::2 (15):

sinon pour le nettoyage pas encore fait je pense mettre beaucoup de temps mais pas forcément d'argent lol merci mon taf :2 (15):

Posté(e) :

Trop mortelle ces photos, ca c'est des sorties comme j'adore, vous avez dû tripper comme des dingos, a vrai dire j'suis unn peu sur le cul de voir ce genre de chemins en Normandie. Superrrrr.

Ca donne envie d'y aller. Y'en a pas une autre qui se profile à l'horizon par hasard. Je suis de Savoie mais j'ai toute ma famille en Normandie, (Dieppe, Barentin, Forge les eaux), j'ai prévu de remonter dans la deuxième quinzaine de Novembre.

Ou bien sinon, vous avez pas les coordonnées de ces chemins, j'ai envie d'aller voir. A moins que ca soit des chemins privées, ou bine un terrain ? C'était où , plus précisement que Vernon ?

Je suis vraiment bleuffer, comment ce devait trop bon, de ce qu'on voit sur les photos, bon dieu de bois....

En tous cas, chapeau bas à tous...

A+Pierre

Posté(e) :
Super GRAS, merdddd, j'ai loupé ça :2 (25): :2 (25):

je vois qu'il manquait un GROS TROLL pour faire les traces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ :action-smiley-030:

salut guillaume , content de te revoir , c'est vrais qu'après toi la trace aurait été faite

j'espère te revoir prochainement sur une sortie

Posté(e) :

j en ai encore quelques unes :2 (26): trekker 94imgp1368nr2.th.jpg mme xxl et pepetteimgp1349ug2.th.jpg

gradonf , mr PSG :2 (15):imgp1369ei4.th.jpg et moi :2 (15):imgp1364nu9.th.jpg

Posté(e) :

ca me plairai bien de patoger comme ca mais vous devez plus souvent sangler que rouler non ? :2 (24):

En tous cas ça plait a mes yeux :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

:2 (14)::2 (14): salut a tous

un petit bonjour de tunisie ou je passe un exellent sejour

superbes les photos

vous vous etes amusez comme des fous bande de veinard

pour romain

on a fait une belle balade en quad de 50km sur la plage avec quelques passage de dunettes genial

a bientot

Posté(e) :

merci pour les nouvelles de tunisie veinard....

on espere aussi que vous serez avec nous très bientot, profitez bien :2 (26):

Posté(e) :

Mais si mon Lolo,

J' ai encore celle-ci:

redimensionnementdevernon010nf2.jpg

Et celle-la. Mais là chercher l' erreur. Après une journée à crapahuter dans la boue, les TROLLS du 8ème se font remarquer :2 (14)::2 (14):

redimensionnementdevernon049vx8.jpg