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Posté(e) :

Qui connait quelqu'un proche de la Moselle pour changement roulements de boite et embrayage.Tarif ???

 

D'autre part je me suis rendu compte de points de rouille sur le chassis(peu important) et sur le pare-choc avant. Que doit on utiliser ?Blaxon, antirouille genre framéto.

 

Et dernière question qui connait la marque de pneux Avon ranger, que valent ils et que penser de la dimension : 265/75/15

 

Merci de vos réponses.@++++

 

Pat Trol

Posté(e) :

[quote]Qui connait quelqu'un proche de la Moselle pour changement roulements de boite et embrayage.Tarif ???

 

Avant de conseiller , il faudrait savoir quels sont tes problèmes.

 

D'autre part je me suis rendu compte de points de rouille sur le chassis(peu important) et sur le pare-choc avant. Que doit on utiliser ?Blaxon, antirouille genre framéto.

 

Pour ma part je lui est passé sur les longerons de la peinture Hammerite noir martellé qui est très résistante et qui est antirouille.

Depuis les longerons que l'on voit derrière la roue arrière on l'air neuf et n'ont pas bougé.

 

Et dernière question qui connait la marque de pneux Avon ranger, que valent ils et que penser de la dimension : 265/75/15

 

J'ai vu chez mon spécialiste pneu 4x4 cette marque. Je n'ai jamais testé , mais a en entendre parlé par des utilisateurs , très bons pneus en particulier le spécial neige.

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai le meme problème sur un Troll de 1991 Modèle 2.5l diesel, j'en sais pas plus (faut que je regarde sur la carte grise, mais je ne l'ai pas sur moi), et je cherche autour de Saint Avold car les roulements de l'arbre des première, troisième et cinquième vibre.

Je vais me renseigner auprès du Nissan de Forbach, mais j'ai peur de la douloureuse. J'ai entendu parler d'un garage en allemagne dans le coin de Saarbruck (Burbach je crois) qui est équipé pour changer les roulements et faire les bons réglages, mais il faut leur ramener que la boite, donc la démonter au préalable. Je crois même qu'il ne font que ça(des boites). En tout cas si tu as eu des nouvelles après ton article, je suis preneur. Vous pouvez me contacter sur mon mail delepineromaric@yahoo.fr

Posté(e) :

Alors c'est pas du tout un 2,5l de 1991, c'est un Y 60 de 1993 et donc 2,8l comme les autres du genre, je suis désolé....

Par contre le problème vient d'empirer depuis ce matin puisque je sors du contrôle technique et que le Pat est soumis à contre visite (durites de freins et repartiteur arrière....) de toute façon il fallait qu'il aille chez le "Docteur".

Bon sinon je suis toujours à la recherche d'un "tuyeau" pour que le tout ne me ruine pas (échange boite standart, embrayage plus la contre visite...

Mon mail lui est correct : delepineromaric@yahoo.fr

A votre bon coeur....

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