Aller au contenu

Vol d'une tente de toit Holitrek+barres rhinorak


HENRI IV

Messages recommandés

C350138739_6223244367772746_2168964613876

C'est arrivé à un copain hier vers Bordeaux.

On m'a volé autour de Créon 33670 les 4 barres rhinorack, la tente de toit Holitrek électrique et le auvant latéral de chez euro4x4, ainsi qu'une barre led de 90 cms . Si vous les voyez en annonce merci de me prévenir. Par contre si le voleur lit ce post, viens sonner tu as oublié le cable électrique et la télécommande pour l'ouvrir. Elle est électrique connard.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ! 
J’ai quelques véhicule équipés et c’est vrai que c’est bien et rassurant . Il y a différent modèle . Avant j’avais des modèles à pile et l’inconvénient c’était la durée d’autonomie et maintenant j’ai des modèles alimentés par la batterie et avec une pile rechargeable . 
j’ai une appli sur l’ordi et le téléphone pour le suivi . 
l’inconvénient c’est les 10€ par mois de la carte SIM  qui est multi opérateur , c’est à dire qu’elle utilise le réseau de l’opérateur qu’elle capte le mieux là où elle est de façon à éviter au mieux les zones blanche . 
ça donne tout un tas d’infos . Position , vitesse en temps réel , vitesse moyenne entre deux arrêts , vitesse max entre deux arrêt ., Mouvement ou arrêt , les trajets reste dans l historique indéfiniment et classés par journée . Chaque coupure de contact est considérai comme un arrêt .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.