Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila, c'est dans le titre,

J'ai mon LDR qui monte dans le bocal, des petites bulles se forment a la sortie du tuyau qui vient du radiateur (dans le bocal).

Ma temperature monte quand je ne roule pas (embouteillages) et des que je roule 100 m la temperature chute et revient a la position milieu.

J'ai change le bouchon du radiateur comme dit sur un post, mais rien n'a change.

Je ne fume pas blanc, je n'ai pas de creme sur le bouchon de remplissage d'huile.

Est-ce grave docteur ?

Merci d'avance pour vos reponses eclairees.

@+

Guy

P.S: Je m'absente jusqu'a vendredi 27/10, donc si questions pas de reponse possible avant ce jour.

Merci encore.

Posté(e) :

salut,en attendant une reponse de nos mecanos,perso j'ai eu ce probleme remonté de bulle par le petit tuyau qui repart dans le vase.as tu fais une intervention sur ton circuit de ldr il y a quelques temps?au cas ou une bonne purge s'imposerait.sinon de mon coté j'ai du me resigner .le joint de culasse cassé entre le 5eme et 6eme cylindre.tiens essai de repurge le circuit,qu'en ton ldr deborde par la vis de purge sur la grosse durite ,met en route et regarde si par la vis de purge se forme des micro bulles comme de la mousse si oui,je pense que ton joint est mort.Attention ce n'est que mon avis .tiens nous au courrant a+seb :2 (26):

Posté(e) :

salut :2 (26):

Jais eu droit au problème se que jais retenue s’est qu’il ne faut pas attendre et faire la réparation car les petite bulles vont te bouffer la culasse voir le bas moteur Crevasse trop profonde = HS

A+ et les mécanos sont pas loint

Posté(e) :

ahhhh bas quelle tuile guy :2 (25): bouchon vase expansion et radiateur t as changé ? t as refait une purge ? ton camion a combien de borne deja ?

Posté(e) :

ça sent pas tres bon,le vase qui se remplit et la temperature qui monte,regarde quand meme ton termostat