Wendling Claude Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 Bonjour a tous je voudrais faire monter un regulateur de vitesse sur mon TROLL TD6 de 2000 ! est ce possible et a quel cout ? Merci de vos reponse et observation si oui ou non vous le feriez ( je fais beaucoup de route et ne voudrais pas changer de vehicule) Amicalement Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 octobre 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 Slt, de mémoire ce sujet a été traité. Reste à le retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15554 C'est cher... mais de là à changer de véhicule pour en avoir un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wendling Claude Posté(e) : 26 octobre 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2006 j'adore mon y61 c'est pour cela que j'aimerais bien le faire monter sur mon Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés