Antlio PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Bonjour Ă tous , je mâappelle lionel jâai 50ans propriĂ©taire dâun patrol y61 TD6 , je cherchais un site de passionnĂ© je crois lâavoir trouvĂ©, au plaisir de pouvoir partagĂ© avec vous tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Soit le bienvenue . Je vois que nous avons la mĂȘme monte de pneus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jmarc PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Bjr et bienvenue ! il brille cet engin đ€©đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Partager ce message PostĂ©(e) : 29 juillet 2023 Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bjr et bienvenue ! il brille cet engin đ€©đ Il n'est pas Ă vendre Jean-Marc .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Antlio PostĂ©(e) : 30 juillet 2023 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 30 juillet 2023 Non pas le moment đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés