Posté(e) : 27 octobre 200618 a Bonjour, Je voudrais savoir si les deux durites de départ de la plaque "Sandwich" sont les mêmes, pour les deux véhicules équipés du même moteur (longueur et surtout embout coté radiateur) Un gars du site m'a vendu le beau radiateur en me disant que le montage du baroud était le même que sur Y60 car il avait l'avant du patrol gr. A la reception de ma commande aujourd'hui je m'apercois qu'il manque deux durites ... Bref je le rappelle de suite, et il me dit qu'il avait mal compris, qu'il pensait que c'etait un Baroud alors que je le lui ai dit à chaque fois ; et que justement il était sur son nouveau patrol gr et qu'il y avait "3" durites sur le sien... BREF IL ME PRENDS POUR UNE DINDE Donc maintenant je fais quoi ?? 1) Je cherche les deux durites manquantes (la 21350 et 21335 sur la doc de pierre) , si les deux de départ du Baroud ne sont pas trop grandes s. 2)J 'achete 4 durites, bonjour l'affaire... (la 21355m, 21356m, 21335 et 21350) En plus si je ne trouve ça que chez NINI, il me faudrait le numéro de serie d'un patrol Y60 de 93 ou 94 donc avec radiateur pour commander les pièces.
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Salut nello alors toujours em***dé avec ces durites si ta besoin d un numero de serie n oublie pas que le miens est de 96
Posté(e) : 28 octobre 200618 a je l'ai eu au telephone, il etait fou de colere, mais bon a mon avis ce ne sont que les durites qui sont trop courtes, on doit se voir dans la semaine pour faire le point des besoins qu'il a. et on va bidouiller
Posté(e) : 28 octobre 200618 a salut nello j'ai fais faire les miennes sur mesures si ca peut t'aider pour 90 euros ame téflon et tresse inox va voir la : http://img473.imageshack.us/my.php?image=dscn3359ka0.jpg
Posté(e) : 28 octobre 200618 a salut nello j'ai fais faire les miennes sur mesures si ca peut t'aider pour 90 euros ame téflon et tresse inox va voir la : http://img473.imageshack.us/my.php?image=dscn3359ka0.jpg je ferai sa, a sa place
Posté(e) : 30 octobre 200618 a je viens de changer deux flexibles ça vaut la peau du c... chez nissan si tu peu, fais les faire, donne le radiateur au gas pour qu'il fasse les ogives sur les flexibles. ils doivent résister à 120° et 6 bars max. pour les longueurs, il y en a 2 de 1m et 2 de 0.50m environ (à verifier).
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur pour les longueurs, il y en a 2 de 1m et 2 de 0.50m environ (à verifier). j'aimerais vraiment que quelqu'un confirme ,je suis sur qu'il y a un gars avec la caisse d'un coté et son chassis de l' autre. Hier au " boulot" ,j'ai essayé de placé a "blanc" les vieilles durites ,eh ben c'est du sport ! ,j'ai passé un temps fou sur mon par-"BOOF", et démonté ma calandre (facile sauf pour retrouver un clips 40").Mais j'ai pas vraiment mesuré Peut être que toi Cyril, tu détiens la réponse?
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur Pour relancer le post , j'ai mesuré avec le vendeur de cable hydraulique ,résultat 1.40 cm et 1.50 cm. J'ai passé cde pour deux de 1.50cm ,(diam 15 ,niveau raccord) ,souple noir , c'est pas les aviatiques ,trop cher 40€ le mètre . En fait il prend les raccords des anciennes durites de baroud.J'ai demandé de les couper le plus court possible du coté radiateur .(il n'a pas mon type de raccord en stocke). J'espere que sortie du radiateur ,le coude ne sera pas trop important...Sinon va y avoir de la découpe . Pour infos sur les doc clicables ,merci pierre ,chez "NINI": les petites: la ref 21355M=61€ ,21356M=84€ les grandes:la ref 21350=145€ ,21335=215€ ça calme mon nouveau filtre a huile ,en montrant la "plaque sandwich",ref 152-40L02 =22€ La ref pour le joint (21309E)ou sur facture ref 15239-22J00 =3€
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Auteur Ce soir je suis super content ,j' ai posé mon radiateur d' huile c'était chaud quand même ,d'une part pour fixer les durites (pas tres souples les petites) sur le radiateur ;en fait c'est surtout les bouts de raccords d'origine un peu trop long (quelques cm de trop). J'ai failli tout faire foiré car je croyais que la plaque était montée a la pate ,mais le joint était bien dessus ,rien que 2 heures pour virer ce dernier et rendre propre.Moi j'ai clampé une durite d'eau et fait un échange rapide pour la deuxième (provenant de la boite a eau du baroud) et directement branché sur le bloc moteur . Si certains veulent des petits conseils car il sont des "gros bricoleurs comme moi ",ne vous gênez pas, pour moi c'est tout chaud
Posté(e) : 22 novembre 200618 a Pour relancer le post , j'ai mesuré avec le vendeur de cable hydraulique ,résultat 1.40 cm et 1.50 cm.J'ai passé cde pour deux de 1.50cm ,(diam 15 ,niveau raccord) ,souple noir , c'est pas les aviatiques ,trop cher 40€ le mètre . En fait il prend les raccords des anciennes durites de baroud.J'ai demandé de les couper le plus court possible du coté radiateur .(il n'a pas mon type de raccord en stocke). J'espere que sortie du radiateur ,le coude ne sera pas trop important...Sinon va y avoir de la découpe . Pour infos sur les doc clicables ,merci pierre ,chez "NINI": les petites: la ref 21355M=61€ ,21356M=84€ les grandes:la ref 21350=145€ ,21335=215€ ça calme mon nouveau filtre a huile ,en montrant la "plaque sandwich",ref 152-40L02 =22€ La ref pour le joint (21309E)ou sur facture ref 15239-22J00 =3€ désolé nello pour les longueurs de durites j'avais zappé ce post moi je suis passé avec plus court et une découpe pour le flexible du bas. mais l'essentiel c'est que tu ai pu monter le tout et que ca marche ! contant pour toi.