Posté(e) : 29 octobre 200618 a Comme le dit le titre lorsque je demarre j'entends un bruit , en marche avant comme en marche arrière ,en passant nid de poule ralentisseur ou petites bosses et il se situerai en dessous du siège passager . Ce bruit fait un peut cloc ou clac voire crac je ne saurais l'expliquer Je l'ai cependant mis sur le pont , j'ai contrôlé les silentblocs de tirants , les supports moteur et de boites mais rien d'anormal Aux vues des symptômes on pourrait me dire transmission mais pas de jeus anormales non plus Si quelqu'un à déjà eu le cas sur son 61 n'hesitez pas à m'en faire part Merci à vous et bonne continuation tant que l'on pourra aller dans la colline !!
Posté(e) : 29 octobre 200618 a bjr... c'est peut être une suite des travaux sur ton catalyseur !!!! A+
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Bonjour... J'ai eu ce symptome sur mon 60. C'était une rotule sur la barre de direction.... Amitiés JMR
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Auteur Merci 13troll , je pense que c'était de l'humour , sinon , le problème était déjà présent avant de vider le cata merci à toi