Posté(e) : 29 octobre 200618 a salut je possede un troll 160 24 volts et j'ai un petit probleme electrique une de mes batteries a explose et ceci a cramee ma centrale clignotant toute neuve d'une semaine je me pose des questions a savoir si il y a une cause a effet ou il y a t'il un probleme sur mon circuit electrique merci du conseil et a + frank39
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Bonjour Tu devrais passé par le bistrot pour te présenté c'est la coutume. Pour ton probleme il faudrait nous en dire un peu plus. T'as centrale clignotante à cramé en meme temps que la batterie ? C'était un centrale 12 ou 24V ? Amitiés Pat.
Posté(e) : 29 octobre 200618 a bsr... 1) quel était le modèle de batterie qui a explosé??? 2) les deux batteries sont elles identiques ???? 3) les deux batteries avaient le même age?? A+
Posté(e) : 31 octobre 200618 a salut ta centrale et en 24 volt si set un tr160 dastun je vois pas la relation avec la baterie pour quel crame
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur j'ai un troll 160 24 volts 2 batteries de 12 volts ma centrale clignotant a ete achetee neuve chez nissan 1 semaine avant ce probleme avec les references de l'ancienne centrale je ne sais pas si mon troll est un dastun ce pourrait il que la batterie en explosant et pu rependre de de l'aside sur le faisau et brule un cable qui servre au cligotant cela est sur que c'est une panne bizarre et c'estpour cela que je voudrais saoir si ce probleme c'est deja produit mopn troll ne merite pas ca merci a +
Posté(e) : 31 octobre 200618 a bsr.... 1) la centrale a brulé ou elle ne fonctionne plus??? 2) pourquoi et comment la batterie a t elle pu exploser???? c'était quoi comme batterie??? une bie ouverte ou bien étanche sans entretien???? quelles caractéristiques???? de quelle année???? A+