bonjour, j'ai un patrol Ebro de 1988 avec 200 000kms 3.3D
mon patrol n'a pas tourné depuis 1an et quand mon fils a voulu s'en servir il n'a plus démarré. Il faut vous dire que il l'utilise plus que moi par temps habituel vu que je suis bien occupé par la renovation d'une vieille oliveraie...bref
Quand je me suis penché sur la bete j'ai vu qu'il y avait tres peu de GO dans le réservoir malgré l'ajout de 20l par mon fils suite a cette constatation il ne demarre toujours pas donc j'ai verifié les durites qui vont au filtre, j'ai changé les durites vieillissantes et le filtre GO mais rien... j'ai essayé de réamorcer avec la pompette rien pas de montée de gasoil ??
Alors je me suis dis que une saleté du reservoir etait monté dans les durites ou qu'il y a une durite du reservoir qui etait fendue et qui faisait appel d'air??
qu'en pensez vous et faut il que je depose le reservoir ?? puisque je n'ai aucun moyen de voir remonter le craburant?
bonjour, j'ai un patrol Ebro de 1988 avec 200 000kms 3.3D
mon patrol n'a pas tourné depuis 1an et quand mon fils a voulu s'en servir il n'a plus démarré. Il faut vous dire que il l'utilise plus que moi par temps habituel vu que je suis bien occupé par la renovation d'une vieille oliveraie...bref
Quand je me suis penché sur la bete j'ai vu qu'il y avait tres peu de GO dans le réservoir malgré l'ajout de 20l par mon fils suite a cette constatation il ne demarre toujours pas donc j'ai verifié les durites qui vont au filtre, j'ai changé les durites vieillissantes et le filtre GO mais rien... j'ai essayé de réamorcer avec la pompette rien pas de montée de gasoil ??
Alors je me suis dis que une saleté du reservoir etait monté dans les durites ou qu'il y a une durite du reservoir qui etait fendue et qui faisait appel d'air??
qu'en pensez vous et faut il que je depose le reservoir ?? puisque je n'ai aucun moyen de voir remonter le craburant?
merci de votre aide
Valdu