Posté(e) : 30 octobre 200618 a salut a tous j ai lu tous les post sur la lda et comme certain elle est bloquer pas moyen de la sortir qui aurai une astuce pour pouvoir l enlever sans degat j ai suivi les conseil des post question reglage et comme je n ai pu la retirer j ai fait que 60 degres pour l essai et pas pu controler la cames et du coup mon troll n avance plus donc j ai tous remis comme avant merci de vos reponses a++++nico
Posté(e) : 30 octobre 200618 a salut , est ce que tu as essayé de pousser la came avant de la tirer parce que moi aussi j'ai du insister pour qu'elle vienne
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur salut , est ce que tu as essayé de pousser la came avant de la tirer parce que moi aussi j'ai du insister pour qu'elle vienne salut oui j ai essayer de la pousser et elle monte et descend bien quand j appuis dessus elle tourne mais elle ne vien pas
Posté(e) : 30 octobre 200618 a salop. désolé je ne vois pas comment faire , mais est ce que tu as essayé de tirer la came avec une pince ( gentiment quand méme ) sinon , attends que les pros te répondent
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur salop. désolé je ne vois pas comment faire , mais est ce que tu as essayé de tirer la came avec une pince ( gentiment quand méme ) sinon , attends que les pros te répondent oui meme ca avec la pince la con.........
Posté(e) : 30 octobre 200618 a et puis c'est vrai que tu n'as pas de dieseliste dans ton coin pour t'aider :2 (25):
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur et puis c'est vrai que tu n'as pas de dieseliste dans ton coin pour t'aider :2 (25): exactement
Posté(e) : 30 octobre 200618 a on ne peu pas tout avoir : le , les beaux paysages etc ... ps : mes prochaines vacances seront en corse , depuis le temps que je dois y aller
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur on ne peu pas tout avoir : le , les beaux paysages etc ... ps : mes prochaines vacances seront en corse , depuis le temps que je dois y aller quend tu vien previen moi en mp +++
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur salut alors toujours personne pour une petite astuce S'il vous est impossible de dégager la came de Lda malgrés la rotation sur 360° , il est fort probable que le palpeur soit grippé Dans ce cas laissez tombé , les dommages que vous pourriez occasioner au palpeur ou à son guide vous couterons une pompe a ok merci mais alors ce palpeur peut etre un mal a ma pompe un manque de puissance?????????? je vais donc eviter de faire le con encore une fois je vais la laisser comme ca ou demander a un dieseliste le jour ou j en trouverai de le faire a ma place encore merci nico+++
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur re moi salut a tous ca y est elle est enfin venu maintenant place au reglage pour info quand je l ai enlever c etais tres sale dedans ??? est ce normal???
Posté(e) : 31 octobre 200618 a re moi salut a tous ca y est elle est enfin venu maintenant place au reglage pour info quand je l ai enlever c etais tres sale dedans ??? est ce normal??? Salut, Normal, non.... Il doit y avoir que des traces de GO A part si le GO est sale..... (vérifier le filtre) @+ Oliver
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur ok je vais verifier le filtre a gasoil mais bon il a que 2000km pas plus
Posté(e) : 31 octobre 200618 a salut est ce que vous pouver me dire de quoi vous parler ?? je n ai pas compris a part qu il y a rapport avec le gazoil. ... a+
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur salut est ce que vous pouver me dire de quoi vous parler ?? je n ai pas compris a part qu il y a rapport avec le gazoil. ... a+ salut on parle de la LDA le cone et la menbrane qui ce trouve au niveau de la pompe http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8106&postdays=0&postorder=asc&highlight=lda&start=20 voila a ++ nico
Posté(e) : 8 mai 200718 a Allé encore une perturbation de post qui dormais bien Salut a tous. J ai 2 problemes avec la LDA. Je ne peux pas la sortir meme avec un pince comme dit plus haut. Mais depuis que j ai essayé de la sortir le troll n avance plus. Maxi 60km/h alors que j avais reperer pour la remettre comme a l origine. Et j ai ensuite essayé 5° par 5° de faire le tour mais y a toujours rien. (Par contre une chose est sur il ne fume plus. ) Je pense que c est ce fichu palpeur qui et grippé. Mais comment faire pour; dans un premier temps la sortir et dans un deuxieme temp degrippé le palpeur. MERCI POUR VOTRE AIDE. A j oubliai: Peut on remplir le puit de la lda de degrippant et laisser agir quelque jour? Sa pourrait aider? Je ne voit pas ce queje peux faire d autre pour le moment.
Posté(e) : 8 mai 200718 a si tu la sort tu pourras plus la rentrer le palpeur risque de tomber dans le corps
Posté(e) : 8 mai 200718 a Aparement le palpeur ne veut pas rentré assez pour la laissé sortir mais ne sort plus car je n ai plus de puissance. Donc il ne vient plus contre le cone exentrique. En bref mon palpeur et bloqué et ne veut plus bouger. Y a t il une solution de dépannage en attendant de voir un dieseliste.?
Posté(e) : 8 mai 200718 a le palpeur est sorti de son guidage et ne veut plus rentrer tu travaille en aveugle parcours un peu le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8106&highlight=kit+optimisation+pompe+injection