Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci mais j avais déja parcouru ce lien dans tout les sens.

Mais vu que je n ai pas pu la sortir d 1mm et que je n ai pas toucher l accelerateur, le palpeur n aurai pas pu se sauver comme sa?

Ok je vais essayé sa.

Sa crain rien si je remplis jusqu au dessus? Comme sa je serai sur que sa fera effet.

Sinon j ai un Y60 pour piece avec moteur serrer que j ai eu pour une bouchée de pain. Je pourrai toujours prendre sa pompe. Mais j aimerai que sa soit vraiment en derniere solution. Car j ai l intention de le refaire tourner un jours.

Posté(e) :

Alors j'ai réussi à retirer la came.

Elle est toute noire de crasse. Une demi-heure pour la rendre brillante.

Il est bien dit de ne pas actionner la commande d'accelerateur quand la came est démontée mais pourquoi elle tombe où ?

Si c'est dans le puits de la came je peux la surveiller ou la retenir avec un tournevis ?

Démonter la pompe ne m'enchante guère. De plus j'ai vu mon garagiste habituel qui lui il la dépose du véhicule et les envoie chez un dieseliste.

Et j'ai fait le tour d'autres garages et ils ne les ouvrent pas non plus.

Alors si je l'ouvre moi-même et que j'ai un souci il n'y aura personne pour m'aider.

Je vais imprimer ta vue éclatée ça sera toujours ça de plus.

Posté(e) :

Alors si j'ai bien vu, la vis qui permet d'acceder par l'exterieur c'est celle qui est placée vers la commande d'acceleration. C'est pas facile car on n'arrive pas à mettre la clé (BTR) bien en ligne.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il est conseillé de ne pas actionner la commande des gaz surtout parce que le palpeur va se déplacer et tu ne pourras plus remettre en place la tige conique de la membrane ......

Mais tu l'as déposée ou pas cet axe ?

Maintenant si tu me trouves un garage qui démonte les pompes d'injection je t'offre un verre (ce n'est pas leur métier !)

Posté(e) :

Oui la tige conique de la membrane est déposée.

En éclairant le puits avec une lampe j'aperçois la tête du palpeur. Donc il est toujours bien la.

Posté(e) :

Bon j'ai réussi à débloquer le bouchon de visite. Mais la commande d'accélérateur m'empeche de l'enlever complètement.

Y a pas de piège pour la démonter ?

Elle se demonte comment ?

Posté(e) :
Depuis cet endroit un petit coup de dégrippant et voir ce que ça donne !

Il ne doit être que légèrement bloqué car il fonctionnait avant ton intervention !

Tu ne peux pas l'enlever de cette façon car il y a avant le basculeur ...

Le probleme c est que je ne peut pas enlever la vis du trou de visite car elle bute dans la commande d accelerateur. Il doit me manquer un tour pour la dévisser completement.

Sa se démonte facilement? En fait c est le tas de ressort avec les especes de rondelles qui font ch*er.