Posté(e) : 1 septembre 20231 a Salut à tous Je souhaite réaliser la peinture de mon pick up baroud 2.7td mais j'aimerai avoir des avis sur certains points ! Tout d'abord il y a quelques endroit ou l'on voit la toile et légèrement rouillé juste en frottant au papier de verre tout part et redeviens impeccable Dois je mettre un appret direct ou traiter à l'antirouille ? J'aimerai realiser une peinture raptor noir sur le capot les retros et mon hayon arriere Comment procéder Nettoyage Degraissage produit raptor ? Poncage fin et reprise au mastic des bosses Poncage pour faire lisse Dégraissage Appret sur mastic ou alors direct peinture raptor ? Je souhaite faire a la bombe croyez vous cela possible ? J'ai un compresseur mais 50L est ce jouable ? J'ai vue un kit raptor avec pistolet et recharge ... Voila si vous pouvez m'aider et comprendre les etapes a suivre Bon week-end
Posté(e) : 1 septembre 20231 a Salut Pour le raptor le top c'est ponçage a 150 sur tout le 4x4 mais aussi des mastics, puis peinture raptor rien de plus et de moins j'ai peinds mais 2 4x4 comme ca et j'ai jamais eu de soucis avec la peinture.
Posté(e) : 2 septembre 20231 a Auteur J'ai vu sur le forum que il y en a qui ont fait la peinture raptor au rouleau ??? Comment procéder ? Est ce qu'un compresseur de 50 litres suffit si je fais au pistolet ?
Posté(e) : 3 septembre 20231 a Je pense que 50l c'est envisageable mais il s'arrêtera jamais de tourner.
Posté(e) : 6 septembre 20231 a Auteur Pour les rétroviseurs la peinture raptor ne gêne pas pour les replier ? Ou il y a t'il une astuce ?
Posté(e) : 12 septembre 20231 a Auteur Personnes pour me dire si cela pose problème au niveau du pliage des rétroviseurs la peinture raptor vu que c'est structuré
Posté(e) : 12 septembre 20231 a Je vois pas en quoi ça génerer c'est sur il faut en mettre des tonnes.
Posté(e) : 12 septembre 20231 a Auteur L'espace est assez fin je me posé juste la question ! 😬😬😬 pas envie de faire de conneries .... Je vais attaquer la carrosserie cette hier ... pour l'instant c'est installation de phare de recul ds le pare choc Mise en place de light force sur pare buffle avant et peinture des pares chocs et pare buffle ! Reprise faisceau elec arriere avec raccords étanche et prise attelage Apres tt ca il sera top 😅