Posté(e) : 30 octobre 200618 a salut à tous les trolleux qui peux me renseigner sur l'endroit où se trouve le n° de frappe à froid sur le chassis d'un y60 ? patrolement
Posté(e) : 30 octobre 200618 a il est sur l'avant du longeron moteur coté passager et on le voi par le dessus mais parfois il faut nettoyer un peu
Posté(e) : 30 octobre 200618 a je vois pas pourquoi tu as mis sa dans les reclamation on bougera quand tu auras lus
Posté(e) : 30 octobre 200618 a pour info, le mien de N° je n'ais jamais pus le trouvais et a chaque contrôle technique il me fait la remarque
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur Désolé pour le trompage du rubrique... effectivement, j'ai effectué le contrôle technique ce mois-ci et il est mentionné "n° de frappe à froid chassis - lecture impossible" alors que sur le contrôle technique précedent il n'en est pas fait mention. Aussi en discutant, un pseudo-connaisseur m'informait que le n° se situe sur le longeron ARD... j'ai regardé pas trouvé C'est un y60 de 1990, p-e originaire d'allemagne, je suppose que les n° se trouve tous au même endroit ? bref Géhèrement
Posté(e) : 31 octobre 200618 a il se trouve sur le longeron coté batterie sa me fais pensé que j'ai du peindre lorsque que j'ai fais le traitement du chassi