Posté(e) : 31 octobre 200618 a Salut à tous, J'ai pèté un boulon de fixation de la traverse en installant une cale; avez vous une astuce pour m'assurer que la traverses tienne bon ? repercer à coté, ou autre système... Bourbier63
Posté(e) : 31 octobre 200618 a bienvenu sur le site Des pros vont répondre à tes questions mais d'abrod
Posté(e) : 31 octobre 200618 a salut , si c'est une des 8 vis qui tiennent la traverse , personnellement je ferais tout mon possible pour l'extraire et en remettre une , l'ensemble bv, bt pese + de 100 kg et les efforts mécaniques ne sont pas a négliger sans compté sur les frottements en TT maintenant peu etre que quelqu'un a eu le méme probléme que toi , attends de voir , ils sont fatigués ou en vacances
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Salut, Même mésaventure :2 (25): trois boulons cassés sur huit. Si comme moi cassés à raz, tu perces dans le boulon cassé et tu taraudes au pas mètrique. Ensuite tu mets du bon boulon avec un pas classique @+
Posté(e) : 31 octobre 200618 a cela mes arrivé aussi 2 sur les 8 impossible de les extraires , j'ai percé et retarodé "plus grand"
Posté(e) : 31 octobre 200618 a idem et c'est reste comme ca Pareil Moi il m'en manque une depuis un moment, le trou a foiré, il faudra que je le reprennes quand il recomencera a faire chaud et beau (oui je vais pas tarder a rentrer en hibernation )
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur Bonjour, Merci pour ces commentaires; je vais les percer et remplacer, c'est effectivement préférable. A bientôt Eric Bais Bourbier63