Posté(e) : 15 septembre 20231 a Départ de ouarzazate ou on a récupéré le Patrol suite au raid de l’amitié en mai
Posté(e) : 15 septembre 20231 a Auteur il y a 25 minutes, Ghislain36 a dit : Merci pour les photos. Vous êtes partis pendant le séisme ? Oui et c’est très impressionnant pour l’avoir vécu sans gravité pour nous mais énorme dégât dans la montagne
Posté(e) : 17 septembre 20231 a Auteur Départ d’amis pour leur balade en ssv,puis un tour dans ouarzazate sur le rallye des pionniers
Posté(e) : 17 septembre 20231 a Auteur Solidarité du peuple marocain suite au séisme ou nous avons proposé notre aide pour le transport de vivre et de vêtements.
Posté(e) : 17 septembre 20231 a Auteur Arrivé sur Marrakech ou on n’a pu constaté les dégâts autour de la médina
Posté(e) : 17 septembre 20231 a Auteur Pause thé chez l’habitant (Karam) suite à notre pause déjeuner
Posté(e) : 19 septembre 20231 a Bjr Tachou ! Au niveau de ton téléphone pour toujours avoir du réseau tu as pris un abonnement prépayé au Maroc ou tu as modifié ou pris un nouvel abonnement ici ? ou pas simplement pas de réseau du tout ? pour ma part je m’y suis mal pris je pense car j’ai pris un abonnement prépayé de 10€ à Maroc telecom qui m’a duré une journée et le landemain j’ai remis ma carte SIM orange et j’ai pris 50€ de dépassement en une journée !!! Du coup j’ai remi la sim marocaine et j’ai été seulement joignable avec le numéro marocain ! Modifié 19 septembre 20231 a par Jmarc
Posté(e) : 20 septembre 20231 a Administrateur Il y a 16 heures, Jmarc a dit : j’ai remis ma carte SIM orange et j’ai pris 50€ de dépassement en une journée !!!