Posté(e) : 24 septembre 20231 a Auteur Le 18/09/2023 à 11:25, Ghislain36 a dit : Vous n’avez pas eu trop chaud ? Un peu avec des pointes à 40°
Posté(e) : 24 septembre 20231 a Auteur Le 19/09/2023 à 18:36, Jmarc a dit : Bjr Tachou ! Au niveau de ton téléphone pour toujours avoir du réseau tu as pris un abonnement prépayé au Maroc ou tu as modifié ou pris un nouvel abonnement ici ? ou pas simplement pas de réseau du tout ? pour ma part je m’y suis mal pris je pense car j’ai pris un abonnement prépayé de 10€ à Maroc telecom qui m’a duré une journée et le landemain j’ai remis ma carte SIM orange et j’ai pris 50€ de dépassement en une journée !!! Du coup j’ai remi la sim marocaine et j’ai été seulement joignable avec le numéro marocain ! Salut on a pris une puce Maroc telecom (carte SIM) a 20 dh puis une recharge à 50dh et pour les communications pour la France je passais par wifi des campings .
Posté(e) : 8 juillet 20248 juil. Le 15/09/2023 à 22:35, Tachou a dit : Oui et c’est très impressionnant pour l’avoir vécu sans gravité pour nous mais énorme dégât dans la montagne Ah ouais, ça se voit Tachou, il y a effectivement d'énormes dégâts dans la montagne, il y a plein de cailloux partout, va falloir ranger hein !