Posté(e) : 18 septembre 20231 a Bonjour à tous je m’appelle Jim 29 ans je suis de cognac 16 J’ai eu pas mal de patrol y60 et y61 et baroud aussi 😝 là je suis propriétaire d’un y61 4.8 voilà vive les troll !!
Posté(e) : 18 septembre 20231 a Soit le bienvenue . Il faut nous en dire un peu plus sur ton 4.8... ça court pas les rues par ici .
Posté(e) : 18 septembre 20231 a Auteur Ah oui pas de soucis annee 2004 boîte auto 84000km c’est le seul vendu en France numéro 1 il a une réhausse +7 ligne inox treuil avant bloc avant arb et arrière d’origine ce véhicule appartenait à un copain qui est très gravement malade qui était concessionnaire Nissan
Posté(e) : 18 septembre 20231 a il y a 20 minutes, jim baroudeur a dit : Ah oui pas de soucis annee 2004 boîte auto 84000km c’est le seul vendu en France numéro 1 il a une réhausse +7 ligne inox treuil avant bloc avant arb et arrière d’origine ce véhicule appartenait à un copain qui est très gravement malade qui était concessionnaire Nissan Merci , belle bête en tout cas . Ça doit marcher correctement j'imagine . Bon courage au copain... Modifié 18 septembre 20231 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 18 septembre 20231 a Bsr et bienvenue ! très beau modèle de patrol Oui une bonne pensée pour ton copain ..
Posté(e) : 19 septembre 20231 a Modérateur Salut, rare Patrol sous nos latitudes, en souhaitant un bon rétablissement à ton copain.
Posté(e) : 19 septembre 20231 a il y a une heure, Gr a donf!! a dit : J'ai vu qu'il était à la vente ... Oui je vois aussi sur le coin