Posté(e) : 31 octobre 200618 a Information en ce qui concerne les voyants et les sondes du circuit d’huile. Se qui suis n'ais peut être valable que pour le Patrol GR de 1990 La sonde de pression d’huile La sonde de pression d’huile et double elle a 2 fils d’information plus la masse: Un fil avec une information analogique en Bars Et un fil avec une information binaire pour le voyant de manque de pression d'huile La sonde de température d’huile la sonde sur le porte-filtre à huile est une sonde de température d'huile, elle éclaire le voyant de température d'huile qui se trouve sur le tableau de bort au dessus de celui de la pression d'huile ( se voyant de température d'huile n'ais pas répertorié dans la revue technique "RTA" ) Fonctionnement : Le voyant de manque de pression d'huile s’éteint dé que le moteur tourne ( l’information et donné environ à 0.2Bar ) il s'éclairera si la pression redescend en dessous de se niveau ( manque d’huiles ou pompe HS ) Le manomètre électrique à aiguille indique la pression d’huile ( il hostile environ entre 1bar au ralentie et 3 à 4 bars à 3000tours/minutes ) Le voyant de température d’huile il s'éclaire en qu'a de température trop élevé dans le filtre a huile ( environ XX°C )
Créer un compte ou se connecter pour commenter