Mon gros vient de passer le contrôle avec succès, moi qui angoissais un peu vu son âge, y'a toujours un truc qui pourrait déplaire au contrôleur... Et bien tout est nickel, juste une ou deux bricoles (un peu de corrosion ds le passage de roue arrière gauche, gros comme une pièce de 5 francs, les silentblocs ici et là qui commencent à fatiguer donc à surveiller et les rotules de barre de direction qui ont un peu de jeu). On a clôturé la visite sur un "Et bien dites donc j'en ai pas vu souvent des patrols en si bon état ... prenez en soin il est magnifique et son point fort: il ne pollue pas, opacité des fumées néant, cela est bien rare"
Mon gros vient de passer le contrôle avec succès, moi qui angoissais un peu vu son âge, y'a toujours un truc qui pourrait déplaire au contrôleur... Et bien tout est nickel, juste une ou deux bricoles (un peu de corrosion ds le passage de roue arrière gauche, gros comme une pièce de 5 francs, les silentblocs ici et là qui commencent à fatiguer donc à surveiller et les rotules de barre de direction qui ont un peu de jeu). On a clôturé la visite sur un "Et bien dites donc j'en ai pas vu souvent des patrols en si bon état ... prenez en soin il est magnifique et son point fort: il ne pollue pas, opacité des fumées néant, cela est bien rare"
Repartit le cœur léger et la banane.