Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Alors voilà cela fait 2,3 jours que j'ai une fuite de gasoil a l'arriére coté passager.

Donc aujourd'hui je décide de regarder pensant que c'était juste une durite.Et ben non c'est la tuyauterie qui pisse :2 (10): .

Alors comment faire?

Faut il la changer complétement ou peut on la couper et remettre une durite souple plus grande?

Merci d'avance.

Posté(e) :

bmw 06 junior a changé sa durite dure en durite souple special essence donc si tu fais un raccord je ne vois pas l'inconvenient

Posté(e) :

slt pas riche ton histoire de fuite et si ca commence a fuire c que ton tuyau de GO commence a etre manger par la corrosion et si ta une fuite bientot il y en aurat d'autre donc changer le tuyau dans son integraliter serat plus judicieux tu n'aurat pas a recommencer dans quelque mois.

et ce n'est pas pour la longueur de plus il vaut mieux eviter les raccords sur les tuyau d'aspiration de GO ce sont des risque suplementaire de prise d'air.

voili voilou a toi de voir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci.

Mais j'ai regarder et visiblement le reste de la canalisation est en bon état.

Et c'est celle de retour et non d'aspiration.

Merci a vous pour ces réponses rapides.

Je suis preneur d'autres avis et idées.

Posté(e) :

bonjour

j'ai eu le même probléme mais sur la durite d'aspiration :2 (25): j'ai donc changé les durites d'aspiration et de retour par de la durite souple renforcer en partant du réservoir au filtre a gaz oil :2 (17): pas compliquer a faire mais attention 2 diamétres différent .

pour ne pas t'embéter tu laisse les durites rigide en place et tu passe en paralléle :2 (23):

par contre peu de temps aprés j'ai eu une fuite sur les durites de freins donc j'ai tout changer par de la durite aviation et j'ai viré toutes les rigides :2 (15):

depuis aucun probléme réparation fiable

Posté(e) :

remplace tous du debut a la fin par du cuivre et plus de probleme de corosion

Posté(e) :
  • Auteur

Mais dit moi olivier64 pourrait tu me donner les deux diamétre s'il te plait.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.