Posté(e) : 1 novembre 200618 a suite a une petite viree cet apres midi avec pas mal de flaque j ai les voyants de presence d eau ds le filtre a GO ,le voyant batterie pis le voyant d huile qui se sont allumees !!!! c normal!!!?????
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur pfff j men doutais!!!! ca c eteint apres mais ca peut venir de koi?
Posté(e) : 1 novembre 200618 a présence d'eau dans le compartiment éléctrique au niveau des relais sinon je vois pas ça ma jamais fais ça pourtant l'eau non 60 y connait bien
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur présence d'eau dans le compartiment éléctrique au niveau des relais sinon je vois pas ça ma jamais fais ça pourtant l'eau non 60 y connait bien bah oui le mien ossi pourtant j vais voir ca demain !!!
Posté(e) : 1 novembre 200618 a bsr... pb déja évoqué sur le site.... voir alternateur. A+ je confirme, déjà eu ça sur mon rocky j'ai cangé les charbons et c'est tout
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur bon ben c pas l eau ds le compartiment relais..... c pas les charbons l alternateur est neuf..... ben ouai alex fo bien lui faire prendre son bain de boue a mon bebe !!! qd tu veu t emmene le tien pour ki joue ensemble
Posté(e) : 2 novembre 200618 a regarde bien les charbon, même si ton alté est neuf sur le rocky, quand j'ai démonté, un des charbon était resté coincé en butée haute et donc ne faisait plus contact sur le rotor.
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur regarde bien les charbon, même si ton alté est neuf sur le rocky, quand j'ai démonté, un des charbon était resté coincé en butée haute et donc ne faisait plus contact sur le rotor. ok j ve voir ca si g un moment!!