jojo07 Posté(e) : 9 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2023 Bonjour les amis Je voudrais organiser un journée 4x4 dans ma région je suis dans le sud ardeche Je viens au info pour pouvoir organiser sa j ai pas encore une date de fixée à voir si sais une rendo ou une journée sur un terrain je sais pas du tous comment gérer sa si il y a des idées je suis preneur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 10 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2023 Bjr ! l'idée est bonne … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 10 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2023 Tout dépend de la dimension que tu veux donner à ta sortie et ce que tu as à proximité. soit journée terrain qui s’adressera à certain avec ce que ça peux générer comme contraintes, accès au terrain, assurance, responsabilité, coût et j’en passe soit une sortie/rando dans ton coin avec peut être des contraintes de n’ombres de véhicule mais pas prendre de risque sur des accès interdits ou autre et prévoir un « petit road book » c’est à toi de valoriser ce que tu as dans ton secteur pour proposer aux membres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lio26130 Posté(e) : 10 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2023 Salut @jojo07, on est voisins! Suivant ce que tu proposes et mes dispos je serais partant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo07 Posté(e) : 10 octobre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2023 Je vais voir avec le copain qui on les terrain et les mairie pour savoir ce qui et plus simple à m'être en place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés