Posté(e) : 2 novembre 200618 a Suite à une panne du système de lève vitre électrique passager (en position ouverte bien sûr) j'ai démonté dans le noir la contre porte: verdict: le moteur tourne dans le vide... Aussi je recherche un shéma ou la doc Nini de manière à régler en urgence le problème. Coup de pas de bol car j'ai une sortie prévue tout le week end avec mon club Par avance merci.
Posté(e) : 2 novembre 200618 a tu a un petit axe qui entraine un petit pignon dans le mecanissme,tu doit le dessertir et ressouder ce petrit axe,
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur Après avoir démonté le moteur à la maison je confirme que c'est le système de crémaillère qui semble HS. que faut il démonter?
Posté(e) : 2 novembre 200618 a bonsoir, je vient d'avoir le meme souci sur mon y60. j'ai commander la cremaillere chez autrolls 40euros plus 7 euros de port et voila ,2jour de delai et c'est regle. le démontage est trés simple il suffit d'une clef de 10 et cruciforme. tout est trés clair dans la revue technique. voila, si ça peut aider...