Posté(e) : 2 novembre 200618 a slt es que le reniflard est une pièce d'usure car je trouve que le mien laisse passé pas mal d'huile ou de vapeur est il normal de retrouvé des traces d'huile dans le collecteur d'admition merci
Posté(e) : 2 novembre 200618 a oui car le reniflar es brancher sur l entré d aire avant le turbo,ça le lubrifi un opeu d apres ce que j ai entendu dire
Posté(e) : 2 novembre 200618 a et bien il est propre ton moteur. et oui ca se change c 'est lui qui fuit??
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur slt il n'y a pas de fuite au niveau du reniflard mais j'ai demonté l'arrivé d'air qui va au turbo et le collecteur d'admition et il me semble qu'il y a beaucoup d'huile là dedans j'ai la durite après le turbo qui a percé ( mauvaise position du collier de serrage ) et pas mal d'huile sortais par là
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Salut tu peux aussi une fois le tout remonter et le moteur chaud, dévisser le bouchon de remplissage d'huile sur le cache culasse. Si tu as bcp de "vapeur - fumée" qui en sort , tu peux te dire que ta segmentation est bien fatiguée !.... En fait une partie des compression passent dans le bas moteur et remontent par les différents orifices de redescente d'huile au niveau du bloc et culasse. Là tu peux déjà regarder si ton turbo n'a pas trop de jeu au niveau de la turbine. Bon courage à toi. Il a combien de km le moulin ? @+ Franck
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Auteur slt il a 150000 kilométres j'y penssais aussi a un problème de segmentation merci