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Posté(e) :

slt

 

es que le reniflard est une pièce d'usure

 

 

captures20045700002sp4.jpg

 

car je trouve que le mien laisse passé pas mal d'huile ou de vapeur :2 (21):

 

est il normal de retrouvé des traces d'huile dans le collecteur d'admition :2 (21):

 

merci

Posté(e) :

oui car le reniflar es brancher sur l entré d aire avant le turbo,ça le lubrifi un opeu d apres ce que j ai entendu dire

Posté(e) :

et bien il est propre ton moteur.

 

et oui ca se change c 'est lui qui fuit??

Posté(e) :
  • Auteur

slt

 

il n'y a pas de fuite au niveau du reniflard

 

mais j'ai demonté l'arrivé d'air qui va au turbo et le collecteur d'admition et il me semble qu'il y a beaucoup d'huile là dedans :2 (21):

 

j'ai la durite après le turbo qui a percé ( mauvaise position du collier de serrage )

et pas mal d'huile sortais par là :2 (24):

Posté(e) :

Salut

 

tu peux aussi une fois le tout remonter et le moteur chaud, dévisser le bouchon de remplissage d'huile sur le cache culasse. Si tu as bcp de "vapeur - fumée" qui en sort , tu peux te dire que ta segmentation est bien fatiguée !.... :2 (21)::2 (21):

 

En fait une partie des compression passent dans le bas moteur et remontent par les différents orifices de redescente d'huile au niveau du bloc et culasse.

 

Là tu peux déjà regarder si ton turbo n'a pas trop de jeu au niveau de la turbine.

 

Bon courage à toi. Il a combien de km le moulin ?

 

@+ Franck

Posté(e) :
  • Auteur

slt

 

il a 150000 kilométres

 

j'y penssais aussi a un problème de segmentation :2 (21):

 

merci

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