Posté(e) : 2 novembre 200618 a salut a tous, il m'est impossible de faire sortir la graisse par les croisillons avant je pompes,mais rien ne sort avaz-vous une reponse ou une expliqution merci a vous et long vie à tous les troll
Posté(e) : 2 novembre 200618 a verifie ta pompe a graisse... si tu pompes 15 fois, et que ta pompe fonctionne, ca DOIT sortir... Sinon c'est que ta pompe envoie pas, ou que ton graisseur est bouché. Tu prends une petite pointe metallique (genre clou, par ex) et tu fais jouer la bille du graisseur, pour verifier si elle bouge bien (elle doit un peu s'enfoncer a l'interieur...)
Posté(e) : 9 novembre 200618 a Auteur merci a toi vavavoum 74 pour ta réponse et long vie a ton troll ;sympas la photo de val
Posté(e) : 10 novembre 200618 a Auteur la graisse est sortie le graisseur devait etre bouche encore merci a toi a+
salut a tous, il m'est impossible de faire sortir la graisse par les croisillons avant je pompes,mais rien ne sort
avaz-vous une reponse ou une expliqution merci a vous et long vie à tous les troll