Aller au contenu

Combien ça coute une boite en échange standard ?


Cauet

Messages recommandés

Bonsoir à tous, pas de chance pour moi, la boite de vitesse de mon Ky 260 à rendu l' ame aujourd' hui sur l' autoroute, quelqun pourrait il me dire aproximativement le prix d' une boite en échange standard ?

Ou peut t' on trouver ça en région parisienne ailleurs que chez NISSAN ?

Ah oui, j' oubliais, mon troll est un 2.8 l 6 cylundres atmo de 1993 .

Merci d' avance pour vos réponses . :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pas de chance pour moi, la boite de vitesse de mon Ky 260 à rendu l' ame aujourd' hui sur l' autoroute, quelqun pourrait il me dire aproximativement le prix d' une boite en échange standard ?

Ou peut t' on trouver ça en région parisienne ailleurs que chez NISSAN ?

Ah oui, j' oubliais, mon troll est un 2.8 l 6 cylundres atmo de 1993 .

Merci d' avance pour vos réponses . :2 (26):

 

re-slt

 

regarde la dessus

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27774

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

Bonsoir Pierre, alors en fait, pour résumer la situation, depuis que j' ai acheté mon troll, la boite fait toujours un léger bruit à l' accélération et la 1 ère accroche de temps à autre lorsqu' on la passe , mais rien de bien alarmant et aujourd' hui, sur l' autoroute, le bruit s' est intensifié et les vitesses lorsqu' on les passe sautent et quand elles ne sautent pas, elles accrochent . j' ai quand meme reussi à regagner mon domicile, mais il faut arréter de rouler car sinon je pense que je vais laisser des pignons sur la route.

L' ennui, c' est que malgrès de bonnes notions de mécanique, j' ai un peu peur de me lancer dans la réfection de ma BV . De plus, il faut à priori une presse pour extirper les roulements et je n' en ai pas. Puis ou aller pour la faire réparer sérieusement ?

Et au final, la faire réparer ne vat' il pas couter aussi cher qu' un échange standard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt si tu t'y connait un peut en mecanique le mieux est d'acheter un kit de refection de boite.

en plus si tu as le temp de le faire tu doit y arriver ya rien de bien compliquer ni d'insurmontable et il me semble qu'il y a un topic sur la refection de boite

 

a toi de voir si tu n'est pas a quelque roro prés.

 

moi je l'est refait en 2 jours tous seul et sans me presser avec juste la revue technique pour model. :2 (26):

 

si tu le fait tu verrat que ya rien de compliquer juste des piece bien lourde lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Bonjour

 

Si une boite de Y60 se monte dessus ? J'en ai 3 à vendre

 

No pb c'est le même moteur, il n'y a que le BT qui ne doit pas avoir le frein en sortie !

 

Naturellement vous connaissez ce topik : http://www.patrol-gr.net/trucs86.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.