Cela fait longtemps que je n'ai pas posé de message sur le site et je m'excuse d'avance de ne pas avoir donné de news . J'étais venu pour vous poser quelques questions sur la préparation d'une nissan patrol y 60. Je remercie au passage toutes les personnes qui ont pu m'aider dans cette démarche. Nous avons donc fait un petit tour au Maroc, Mauritanie et Sénégal. Je ne sais pas si je peux mettre le lien sur ce site alors j'attends la réponse des modérateurs.
Maintenant, nous avons un nouveau projet qui est de faire le tour du continent africain, d'ici environ 1 année pour une durée d'1 année ou plus.
Fidèle à la Nissan Patrol, il me faudrait votre avis.
caractéristiques:
Nissan patrol y 60
1993
2.8 TD
KM 210'000
-Suspension Lovells
-Plaque prot. avant
-Courroie changée il avant le départ (fin 2005)
-Culasse révisée octobre 2006 (un saladier!)
-Phares de toit additionnels.
Nous avons cette fois prévu une tente de toit.
Une douche.
Une "cuisinière"
Bcp moins de bagage...
Mes questions sont donc les suivantes:
1. 210'000km n'est ce pas bcp pour un voyage de ce genre?
2. que me coneillez vous de changer (pièces) avant le départ?
ex: turbo, embrayage, etc.
3.Installation ou achat d'un snorkel, treuil, compresseur, "obligatoire"?
4.toutes autres infos utiles
J'ai parcouru bcp de sites mais j'aimerai avoir votre opion de passionné de troll
Tout en sachant que notre budjet étant limité pour la voiture.
Encore une petite question. Je sais que cette question est récurente mais la voiture à bcp de peine au démarrage à froid (fumée, claquement). Quelle serait le problème...
Je vous remercie d'avance de vos réponse et vous tiendrez au courant pour la suite!
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posé de message sur le site et je m'excuse d'avance de ne pas avoir donné de news
. J'étais venu pour vous poser quelques questions sur la préparation d'une nissan patrol y 60. Je remercie au passage toutes les personnes qui ont pu m'aider dans cette démarche. Nous avons donc fait un petit tour au Maroc, Mauritanie et Sénégal. Je ne sais pas si je peux mettre le lien sur ce site alors j'attends la réponse des modérateurs.
Maintenant, nous avons un nouveau projet qui est de faire le tour du continent africain, d'ici environ 1 année pour une durée d'1 année ou plus.
Fidèle
à la Nissan Patrol, il me faudrait votre avis.
caractéristiques:
Nissan patrol y 60
1993
2.8 TD
KM 210'000
-Suspension Lovells
-Plaque prot. avant
-Courroie changée il avant le départ (fin 2005)
-Culasse révisée octobre 2006 (un saladier!)
-Phares de toit additionnels.
Nous avons cette fois prévu une tente de toit.
Une douche.
Une "cuisinière"
Bcp moins de bagage...
Mes questions sont donc les suivantes:
1. 210'000km n'est ce pas bcp pour un voyage de ce genre?
2. que me coneillez vous de changer (pièces) avant le départ?
ex: turbo, embrayage, etc.
3.Installation ou achat d'un snorkel, treuil, compresseur, "obligatoire"?
4.toutes autres infos utiles
J'ai parcouru bcp de sites mais j'aimerai avoir votre opion de passionné de troll.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Tout en sachant que notre budjet étant limité pour la voiture..gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Encore une petite question. Je sais que cette question est récurente mais la voiture à bcp de peine au démarrage à froid (fumée, claquement). Quelle serait le problème...
Je vous remercie d'avance de vos réponse et vous tiendrez au courant pour la suite!.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)