Raptout54 Posté(e) : 8 novembre 2023 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2023 Bonjour, Je viens d'acquérir un 260 2.8td ,je l'ai laissé tourné au ralenti une demi heure suite au remplacement du liquide de refroidissement et il a calé! J'ai essayé de le démarré mais il n'y a plus de jus au neiman (pas de contact, pas de démarreur) ni aux voyants de préchauffe ,la totale...par contre les phares et feux s'allument et la batterie est bonne. Ya t-il des fusibles ailleurs que côté passager? Merci pour vos tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raptout54 Posté(e) : 8 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2023 Bonjour, Après avoir remplacé le liquide de refroidissement, je l'ai laissé tourné au ralenti et au bout d'une demi-heure, il a calé! Je tourne la clé, pas de voyant de contact et préchauffage et pas de démarreur. La batterie est bonne et les phares et feux fonctionnent. Ya t-il d'autres fusibles que ceux placés à droite contre la joue d'aile avant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raptout54 Posté(e) : 10 novembre 2023 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2023 Bonjour à tous, J'ai peut être trouvé la panne. Lamelle de porte fusibles cassée, il redémarre....à voir à long terme!!! Est-ce normal que le voyant de préchauffage après s'être éteint ,se rallume et clignote.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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