Posted November 9, 20231 yr Mon pépére à 145000 km et j'ai décidé de remplacer les injecteurs, je passe commande et voila le colis : pas de papier de calage, les injecteurs en vrac avec les embouts de protections sorties, en plus pas de remise de 10% . je voulais commencer le remplacement cette après-midi mais je vais attendre d'être un peu plus calme.
November 9, 20231 yr il y a de quoi deja qu'on ne peut pas faire confiance aux livreurs, si l'expediteur ne prend pas un minimum de soins pour l'embalage, on court a la catastrophe
November 9, 20231 yr Administrator Essaie d'appeler Romain au service commercial de Euro4x4parts ou @staiph ici. Car oui l'emballage est ..... Espérons que les pièces n'ai rien. Et pour les -10% faut insister au service commercial, tu y a le droit !
November 9, 20231 yr Modérateur @fransyl17 La marche à suivre il y a une heure, Jeff a dit : Essaie d'appeler Romain au service commercial de Euro4x4parts ou @staiph ici. Car oui l'emballage est ..... Espérons que les pièces n'ai rien. Et pour les -10% faut insister au service commercial, tu y a le droit !
November 10, 20231 yr Bonjour, Effectivement, manque de calage dans ce colis. Il faut appeler +05 82 88 60 38 et demander le service commercial pour la réduction et aussi voir avec eux pour ce pb de colis. Bon montage.
November 30, 20231 yr Author Bonjour tout le monde, je viens de finir le remplacement des injecteurs et bougies de préchauffages
November 30, 20231 yr Author premier démarrage, j'ai laissé tourner 5 minutes, tout a l'air normal 🙂. Demain essai sur la route.