Aller au contenu

Comment évitez la rouille sur moteur Patrol?


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai eu le mêm problèm q, mais le mien était dans mon moteur 4x4 patrol, car le mien était rouillé, donc je ne sais pas quoi faire. Mais un de mes ami m’a dit d’utiliser le *********************, car c’est la solution contre la rouill.

Edit modération: pub non autorisée, merci de lire le règlement.

La rouille, ennemi redoutable des surfaces métalliques, qu'il s'agisse de véhicules, d'équipements industriels ou d'objets courants, peut être efficacement traitée et prévenue en suivant un processus en ces étapes :

Inspection : Évaluation de l'étendue des dommages causés par la rouille pour déterminer le besoin de traitement.

Nettoyage : Élimination de la saleté, de la poussière et des résidus de rouille par brossage, ponçage ou utilisation de produits chimiques dérouillants.

Inspection : Évaluation de l'étendue des dommages causés par la rouille pour déterminer le besoin de traitement.

Nettoyage : Élimination de la saleté, de la poussière et des résidus de rouille par brossage, ponçage ou utilisation de produits chimiques dérouillants.

Dérouillage : Élimination de la rouille existante via un convertisseur chimique, du ponçage ou du grenaillage.

Préparation de la surface : Nettoyage supplémentaire, séchage complet et application d'une couche d'apprêt pour prévenir la réapparition de la rouille.

Traitement anticorrosion : Application de peinture antirouille, revêtements spéciaux ou cires protectrices, adaptés à l'objet et à son usage.

 

Pelak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moteur en alu.... ça rouille pas.... j'attends avec impatience un tuto complet.

 

tu t’inscris sur le forum pour réparer ton bateau....  message incohérent..... moi je veux bien t'aider, même pour les bateaux, mais là ça va être difficile de communiquer....

 

j'ai plutôt l'impression qu'on a affaire à un robot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.