Posté(e) : 5 novembre 200618 a Au secours.... Comment est-ce que je peux enlever l'encastrage de la console centrale (ou il y a les contrôles du chauffage etc)? J'ai trouvé à gauche et à droite sur les côtés deux vis, facile , ils sont garnds et visibles. L'encastrage bouge maintenant vers l'avant. Mais il semble que ca tienne encore en haut, ou j'ai pas trouve ni vis ni rien. Des idées?
Posté(e) : 5 novembre 200618 a sur mon y 60 la console centrale est maintenue par 4 vis. 2 sur le devant de la console (sous le petit bout de moquette) et 2 a l'interieur de la console tout au fond (sous de la moquette egalement) pour cequi est du chauffage arriere je ne sais pas je n'en ai pas.
Posté(e) : 5 novembre 200618 a je t'enverais bien l'eclaté du tableau de bord en format pdf mais ch'suis nul avec un clavier.
Posté(e) : 5 novembre 200618 a Auteur Génial, TicTac...c'est exactement ce qui me fallait....CONSOLE, TU ES A MOI!!!
Posté(e) : 5 novembre 200618 a excusez moi pour ma bourde, moi j'avais compris la console qui se trouve entre les deux sieges
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Exactement tout comme tic-tac !! Si c'est pas indiscret c'est pour faire quoi ?