Posté(e) : 6 novembre 200618 a Bonjour, je remonte mes amortisseurs d'origine, et à ma grande surprise, un ressort est plus court que l'autre!!! Savez vous de quel côté le monter? (le plus court) MERCI
Posté(e) : 6 novembre 200618 a les plus long a l'arriere par contre si c'est entre droite et gauche ta un souci normalement il sont indentique. donc soit tu les change soit tu met le plus court coter passager comme ca quand tu monte tout seul au volant ca retablie l'equilibre mé bon ca doit pas etre comme ca ....
Posté(e) : 6 novembre 200618 a je précise que le problème est à l'avant: il y en 1 + court que l'autre
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur Salut, Environ 2 cm (1/4 de spire)... Le garage qui m'avait posé le kit me dit que sur le toyotas (HDJ 80), il y a aussi un avant plus court que l'autre avec la mention "D" pour driver et "P" pour passenger..........mais sur le troll je ne sais pas trop...
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Le plus long coté conducteur, en fait c'est pour rattraper l'assiete du vehicule quand le conducteur est a bord.
Posté(e) : 6 novembre 200618 a j'préfère rien dire............... Merci bargeaot pourquoi , il a dit une connerie ?