Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ce WE j'ai voulu refixer ma plaque de protection alu avant quand je me suis aperçu que la durit qui va en bas du radiateur est croquée (suite à mon échange moteur certainement :2 (10): ) :

duritcroqufe3.th.jpg

Cela vous parait-il normal ?

C'est comment sur votre 61 ?

PS/ la tof est prise en s'allongeant sous l'avant du patrol. On voit en haut le cylindre en plastique qui guide l'air vers le ventilo et à droite la traverse avant du chassis. On aperçoit le nid d'abeille du radiateur sur la droite à coté de la durit qui remonte.

Posté(e) :

Effectivement s'est pas normal :2 (24):

Le remède est tout simple , il faut que tu dessère un des deux côté de ta durite est que tu la fasse tourner un petit peu

Il faut essayer de la tourner à droite ou à gaude

ATTENTION si tu fais la manipe depuis dessous de ne pas te prendre du LDR dans les yeux :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Mystic

As-tu vérifié sur ton troll ? Je ne voudrais pas me pointer au garage en ralant alors que c'est comme ça sur tout les 3l ... Surtout qua je vais aussi raler parce que j'ai eu une facture de 150 EUR pour remettre en état une connerie qu'ils ont faite alors qu'ils m'ont changé le moulin.

Posté(e) :
:2 (10)::2 (10)::2 (10): quelle me**e "ImageShack" :2 (10)::2 (10): impossible d'avoir la premiere photo en plus grand :2 (10)::2 (10):
Posté(e) :

non, c'est pas bien mis ! à mon avis soit c'est pas la bonne, soit elle est à l'envers ....

Posté(e) :

tu ne touches à rien et tu retournes chez ton c*n et tu pousses une gueulante : faut pas déconner !

Posté(e) :
  • Auteur

OK j'en suis sûr maintenant. Comme tu dis Mystic, y'a pas photo !!

Je retroune chez ce concess Vendredi AM. Va m'entendre le bougre :2 (10):

Merci les gars.

PS/ Pour voir la 1ère tof en grand, suivre la miniature du 1er post