Posté(e) : 6 novembre 200618 a Salut a tous, voila les photos d'un petit trial amateur a Vensac en Medoc. Ca s'est deroule sur la journee avec a la cles un classement en 4 zones, 3 rouges et une noire. En fin de journee, a la premiere place mon troll avec un peu d'avance sur un toyota bj 73 a la seconde place, et un baroud a la 3 eme place. Le reste en image. un y 60 en pleine action Le patrol du proprio du terrain et le toy de son fils une wrangler avec un moteur V8, joli bruit. un pot avec un CJ 7 diesel qui s'en bien sortie
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur Je vais bouffer, je vous mets la suite des photos des que j'ai fini. A + Cedric.
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur Voila la suite un rangr V8 tres bien prepare 2 bj et moi meme En tout 15 4x4, une tres belle journee et 1 magnum et 2 bouteilles de vin vieux. A+ Cedric
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Salut, pas mal le terrain et les tofs ! ca fait loin de Marignane en km ? j'y ferais bien un petit tour l'annee prochaine
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Auteur ok bernard sans probleme, si tu veus tu me fait signe et je viendrai avec toi. A+ Cedric
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Auteur salut jack, non pas de photo du baroud, j'ai pas pu perndre tout le monde desole. Oui, c'est vrai le terrain est u n peu hard, mais un terrain trop simple c'est pas marrant. A+ Cedric