Posté(e) : 6 novembre 200618 a bonsoir j aimerai savoir pourquoi sur mon ky 260 2.8 d de 91 mon temoin de prechauffe s allume pas plus que 2 secondes qu il soit chaud ou froid
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Pareil pour grand mère, 2 secondes pas plus, je pense que c'est du au relai qui sont derriere la batterie qui ont un problème mais vu le prix je reste comme ça et ça n'empêche pas de demarrer.
Posté(e) : 9 novembre 200618 a Auteur j ai teste les bougies et elles sont bonne autre chose aussi sur mon + batterie j ai une cosse avec un fil bleu qui arrive ce fil me consomme 5 amperes en continu donc le soir oblige de debrancher la batterie et si je laisse se fil debranche je n ai plus de phare et quand je debranche et rebranche la batterie j entend comme des relais qui fonctionne je crois que se bruit de relais vient de ce boitie sur la colonne de direction merci
Posté(e) : 9 novembre 200618 a autre chose aussi 1) sur mon + batterie j ai une cosse avec un fil bleu qui arrive ce fil me consomme 5 amperes en continu donc le soir oblige de debrancher la batterie 2) si je laisse se fil debranche je n ai plus de phare 3) quand je debranche et rebranche la batterie j entend comme des relais qui fonctionne 4) je crois que se bruit de relais vient de ce boitie sur la colonne de direction merci bsr... 1) et 2) y a t il eu des LP sur ton troll ????? A+
Posté(e) : 10 novembre 200618 a Auteur bonsoir oui je pense qu il y en avait et il y avait aussi une alarme que j ai viré croyant que c etait elle qui bouffait la batterie
Posté(e) : 10 novembre 200618 a bonsoir oui je pense qu il y en avait et il y avait aussi une alarme que j ai viré croyant que c etait elle qui bouffait la batterie bsr.... hummm c'est pas bon.... voir qd même s'il n'y a pas des reliquats d'intallation de LP (fil dénudé ou mal isolé) qui serait à la masse. sinon tu avais le schéma de ton alarme???? A+
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur bonsoir, non je n'ai pas le schéma de l'alarme quand je branche la batterie j'entends comme un bruit de relais qui colle. Je suis presque certain que c'est ce boitier qui se trouve sur la colonne de direction, je me trompe peut-être faut que je me penche plus sur le problème merci
bonsoir j aimerai savoir pourquoi sur mon ky 260 2.8 d de 91 mon temoin de prechauffe s allume pas plus que 2 secondes qu il soit chaud ou froid