Posté(e) : 7 décembre 20231 a Bonsoir a ts et désolé d avance je ne sais pas si ma question se met la. En remplissant ma demande ffve j ai remarqué que sur ma nouvelle CG mon ptra(f3) est de 0 et ma cylindrée (P1) aussi de 0. Sur mon ancienne CG il y a rien en "poids TR" et je ne trouve pas de cylindrée. Je suis embêter car je tracte assez souvent avez vous une idée pour pouvoir le modifier merci
Posté(e) : 7 décembre 20231 a J’avais exactement le même cas sur le mien : aucun poids indiqué Il faut faire une demande auprès de Nissan Homologations pour qu’il fasse un papier que tu enverras à l’ANTS (ou peut-être FFVE s’ils ont la possibilité de modifier des champs) pour mettre à jour ta CG. Normalement, tu as les infos sur ta plaque dans le comportement moteur, pour comparer avec les valeurs que Nissan te renverra.
Posté(e) : 8 décembre 20231 a Modérateur Il y a 20 heures, JD3.3TD a dit : Merci bcp je m en occupe demain j ai eu peur d etre bloqué 👍 Salut, tiens nous informé de la suite, ça pourra servir à d'autres.
Posté(e) : 13 décembre 20231 a Auteur Bonsoir oui pas de souci j ai eu l adresse mail a laquel je dois envoyer le demande homologations@nissan.fr Je vs tiens au jus
Posté(e) : 4 janvier 20241 a Auteur Bonsoir j ai eu des nouvelles j ai recu ça Je vais essayer de le faire rapidement
Posté(e) : 22 janvier 20241 a Auteur Bonsoir j ai recu une attestation de modification de carte grise a envoyé a ANTS et ils m ont accordé 4800kg de ptra