Posté(e) : 6 novembre 200618 a bjr j'ai démonté aujourd'hui mon bloc poulies vilbrequin et je viens de découvrir que la poulie de direction assist était endommagée, la courroie est très vieille mais est également bien bouffée. apparement, ca a du arriver lors du 1er démontage à 100 000 km (la bête en à 200 000 maintenant) quand mon bb n'était pas encore mien En fait, qu'en pensez vous : c pas grave, je dois changer le tout, combien ca peub couter?.... merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Si ta courroie tien 100 000 km alors laisse comme ça... pour ma part je change les courroie dès qu'elle commencent à couiner soit environ tous les 30000. Essaie d'arrodir l'angle qui est casser, et achète une courroie de secour que tu met dans ton coffre. Je crois, si mes souvenirs sont bon avoir lu sur le forum que cette pièce ne se vend pas chez Nissan. voir dans une casse 4x4
Posté(e) : 6 novembre 200618 a Auteur c un peu ce que je me disais, elle a déjà tenu le coup cette courroie alors pourquoi pas 1 autre. Mais bon je sais pas combien elle avait de km exactement, ca fait 30 000km que je roule avec ma bête... J'ai 1 casse spéciale 4x4 à 50 bornes de chez moi, j'irai voir combien il m'en propose en tout cas merci pour ton opinion. D'autres points de vu?