Posté(e) : 14 décembre 20231 a Bonjour j’aimerai raccordé le snorckel à ma boîte à air, le soucis c’est que la sortie de mon patrol est oval et l’entre de la boîte à air est ronde en diamètre 90. savez vous comment je peux transformer ma sortie de boîte à air pour la passer en rond, un manchon, une durite ? merci d’avance
Posté(e) : 14 décembre 20231 a Quand j’ai remplacé la durite fournie avec le snorkel, j’ai utilisé une durite d’air d’un fourgon (Peugeot boxer ou Ford transit) nervurée qui était du même Ø que la sortie du snorkel. En la chauffant au sèche cheveux, j’avais réussi à l’emmancher dans l’ovale de la boîte à air + dû silicone sur les 2 cotes pour bien étanchéifier le branchement. L’espèce de durite en soufflet que je voyais sur Internet n’était pas vendue seule ou à un prix extravagant et perso, elle ne m’inspirait pas confiance
Posté(e) : 14 décembre 20231 a Auteur D’accord c’est bon à savoir je vais essayé avec une durite alors car je voyais pas comment l’installer de manière étanche