Posté(e) : 7 novembre 200618 a salut a tous j ai un y61 et je voudrait enleve les elargisseure d aile je voudrait s i quelq un aurait des photo a m envoye ou une idee pour que ca fasse beau merci d avance
Posté(e) : 7 novembre 200618 a salut a tous j ai un y61 et je voudrait enleve les elargisseure d aile je voudrait s i quelq un aurait des photo a m envoye ou une idee pour que ca fasse beau merci d avance Quelle drole d'idée de virer les elargisseurs, faut etre fou pour tenter un truc pareil Non serieux voici un aperçu:
Posté(e) : 7 novembre 200618 a Auteur par contre qu est ce que je pourrait mettre pour cacher les trou
Posté(e) : 7 novembre 200618 a par contre qu est ce que je pourrait mettre pour cacher les trou de la boue par exemple???
Posté(e) : 7 novembre 200618 a par contre qu est ce que je pourrait mettre pour cacher les trou La seule solution est je penses de refaire la caroserie, mais peu etre y'a une autre solution
Posté(e) : 10 novembre 200618 a tu demande ce qu on en pense,c es trop moche de mettre ça sur un 61 noir qui es nickel
Posté(e) : 10 novembre 200618 a salut moi je trouve ca plus beau que tout ce plastique Ben si t'enlèves toutes les pièces en plastique sur ton Y61 il va pas rester grand chose (désolé, c'était trop facile )
Posté(e) : 10 novembre 200618 a tu demande ce qu on en pense,c es trop moche de mettre ça sur un 61 noir qui es nickel Pas mieux salut moi je trouve ca plus beau que tout ce plastique Ben si t'enlèves toutes les pièces en plastique sur ton Y61 il va pas rester grand chose (désolé, c'était trop facile ) Ca fera un Y60, mais sans rouille donc dans l'absolu avec plus de matiere
Posté(e) : 31 mars 200718 a Salut, Tu as utilise quoi comme caoutchouc pour faire tes elargisseurs d'ailes ? Ca me plait bcp je vais me lancer !!! Merci d'avance, V.
Posté(e) : 31 mars 200718 a salut au fait si tu as toujours tes elargisseurs je serai interressé! merci...