Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous j ai un y61 et je voudrait enleve les elargisseure d aile je voudrait s i quelq un aurait des photo a m envoye ou une idee pour que ca fasse beau

merci d avance

Posté(e) :
salut a tous j ai un y61 et je voudrait enleve les elargisseure d aile je voudrait s i quelq un aurait des photo a m envoye ou une idee pour que ca fasse beau

merci d avance

Quelle drole d'idée de virer les elargisseurs, faut etre fou pour tenter un truc pareil :2 (15):

Non serieux voici un aperçu:

trol_croise001.jpg

Posté(e) :
par contre qu est ce que je pourrait mettre pour cacher les trou

de la boue par exemple???

Posté(e) :
par contre qu est ce que je pourrait mettre pour cacher les trou

La seule solution est je penses de refaire la caroserie, mais peu etre y'a une autre solution :2 (26):

Posté(e) :

tu demande ce qu on en pense,c es trop moche de mettre ça sur un 61 noir qui es nickel

Posté(e) :
salut moi je trouve ca plus beau que tout ce plastique

Ben si t'enlèves toutes les pièces en plastique sur ton Y61 il va pas rester grand chose :2 (15): (désolé, c'était trop facile :2 (15)::2 (20)::2 (20)::2 (20): )

Posté(e) :
tu demande ce qu on en pense,c es trop moche de mettre ça sur un 61 noir qui es nickel

Pas mieux :2 (15):

salut moi je trouve ca plus beau que tout ce plastique

Ben si t'enlèves toutes les pièces en plastique sur ton Y61 il va pas rester grand chose :2 (15): (désolé, c'était trop facile :2 (15)::2 (20)::2 (20)::2 (20): )

Ca fera un Y60, mais sans rouille donc dans l'absolu avec plus de matiere :2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Tu as utilise quoi comme caoutchouc pour faire tes elargisseurs d'ailes ?

Ca me plait bcp je vais me lancer :) !!!

Merci d'avance,

V.

Posté(e) :

salut au fait si tu as toujours tes elargisseurs je serai interressé! merci...

Posté(e) :

désolé j'avais mal lu, le miens c un gr... (pas celuien photo...)