Posté(e) : 7 novembre 200618 a salut,qui a deja monté des freins separés sur un baroud ou un GR, j'en ai trouvé chez Equip-raid, qui en a déjà pris chez eux ?, c'est pour savoir si le kit est complet
Posté(e) : 7 novembre 200618 a salut,qui a deja monté des freins separés sur un baroud ou un GR,j'en ai trouvé chez Equip-raid, qui en a déjà pris chez eux ?, c'est pour savoir si le kit est complet salut il te faudra acheter les banjos et les olives separement chez gt2i par exemple avec la durite aviation ca va te couter a peu pres 100a150e maxi a++ nico
Posté(e) : 8 novembre 200618 a slt il y avais looping 13 qui avais fait sela http://www.patrol-gr.net/trucs70.php
Posté(e) : 8 novembre 200618 a Auteur salut,qui a deja monté des freins separés sur un baroud ou un GR,j'en ai trouvé chez Equip-raid, qui en a déjà pris chez eux ?, c'est pour savoir si le kit est complet salut il te faudra acheter les banjos et les olives separement chez gt2i par exemple avec la durite aviation ca va te couter a peu pres 100a150e maxi a++ nico ouais ok mais tu l a acheté ou ton kit??