Aller au contenu

Présentation


Cedclaas

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

je m’appelle Cédric et je tiens un garage en mécanique automobile et agricole dans le 03. Je me suis inscrit sur votre forum car j’ai un Patrol sur mon parc qui un gros souci de démarrage (à froid comme à chaud).

j’espère que vous pourrez m’aider🤞🤞

bonnes fêtes de fin d’année à tous !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et bienvenue ! 
A moins d’avoir plusieurs bougies grillées il y a de forte change que cela soit le boîtier de préchauffage hs , il est dans le compartiment moteur contre le tablier côté passager dans un étuis plastique transparent . 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 11:43, Jmarc a dit :

Bjr et bienvenue ! 
A moins d’avoir plusieurs bougies grillées il y a de forte change que cela soit le boîtier de préchauffage hs , il est dans le compartiment moteur contre le tablier côté passager dans un étuis plastique transparent . 

Salut 

à froid ok mais peut être pas à chaud? Nous avons aussi le voyant fig moteur qui s’allume… pb capteur arbre à cames 🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ! 
En plus du boîtier de préchauffage ( qui peut toujours faire « clic » mais être hs , il y a aussi une sonde sur le bloc qui regarde la température du  et qui gère aussi le préchauffage . 
faudrait contrôler les bougies voir si elles sont bonnes et alimentées  . 

sans préchauffage ou sans toutes ses bougies un patrol ne démarre pas a froid ou alors très mal et a chaud cela doit être aussi difficile en ce moment 

vous avez effacé le code erreur et il reviens ? 
quel code erreur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.