Posté(e) : 31 décembre 20231 a Administrateur La recette magique pour une année 2024 réussie ? Beaucoup de bonheur Un zeste de réussite Un soupçon de folie Le tout arrosé d'amour et d'amitié L'année 2024 sera plus délicieuse que jamais, nos meilleurs vœux ! Jeff et le Staff.
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Merci à vous tous. A mon tour de vous souhaiter une année 2024 que j'espère plus douce et sereine que les dernières qui se sont écoulées dans un monde de plus en plus fou.
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024 avec la santé et plein de réussite
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Meilleurs voeux à tous! Une attention particulière à tous les modérateurs et à Jeff, longue vie à PGR!
Posté(e) : 1 janvier 20241 a Modérateur Merci pour vos voeux. Je vous souhaite une bonne santé et la paix à tous.
Posté(e) : 3 janvier 20241 a Bonne année tout le monde ! Et surtout, je vous souhaite une forme olympique encore un bon nombre d'années ☺️
Posté(e) : 4 janvier 20241 a Bonjour et merci à tous Je viens vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2024 Avec tous ce que vous souhaitez malgré que je ne soit magicien mais sur la santé le bonheur et la joie À bientôt
Posté(e) : 5 janvier 20241 a bonjour a tous pas mal de temps que je n étais pas passé par ici je souhaite a tous une très bonne année 2024 pleine de santé avec de belles randos A+😜
Posté(e) : 6 janvier 20241 a bonjour a tous et que 2024 soit juste meileur que 2023 avec bien évidement la santé en premier . Soyez tous et toutes prudent sur la route ! que la neige tombent a foison cet hiver et que si tout va bien nous puissions tous nous retrouver a un rassemblement PGR cette année ! prenez soit de vous et de ceux que vous aimez !