Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour les amis,

n'ayant jamais eu de 4x4 aussi récent que ce 61 et usant la gomme trés souvent dans les chemins à l'étranger, je me suis posé une question:

et si le coupe circuit se mettait " en vrac " !!

ma question: y a t'il un moyen de le shunter via un travail sur le faisceau ou faut il absolument passer par le boitier éléctronique ?? ce qui limiterait mon savoir faire.

merci par avance, cordialement ALAIN

.

Posté(e) :

je pense qu'il n'y a que le concessionaire qui puisse faire ce travail et encore si tu signes une decharge qui les degagent ..

Posté(e) :

pour voler un 61 faut lui mettre une pompe d injection de 60 :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

ok MACHINBIDULE, je n'avais pas vu les choses de ce coté là et tu as raison car déveloper ce sujet pourrait donner des idées à des gens malattentionnés.

il n'empêche que ne plus pouvoir redémarrer en plein désert ....

 

cordialement ALAIN

Posté(e) :

je pense qu'il n'y a que nini qui peut désactiver le système NATS mais d'un autre côté je n'ai encore jamais entendu quelqu'un qui avait eu un soucis avec ça :2 (15)::2 (15)::2 (15): donc soit conffffiant :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.