Posté(e) : 21 novembre 200420 a bojour a tous, voici mon soucis, j'ai un Y60, sans clim, mais quand je met la ventillation sur chaud ou frois, c'est pareil, j'ai que du chaud, pour le moment ca deranges pas trop , mais cet été...... ca risque d'etre dur, le "seul" moyen de couper le chaud(que j'ai meme sans le ventilateur), est de me mettre en "reciclage"......ne connaissant encore pas grand chose en la matiere, c'est quoi mon probleme..????
Posté(e) : 21 novembre 200420 a La manette de coulisseau de clapet est cassée et laisse en position CHAUD. Regarde en dessous du tableau de bord tu devrais trouvé tres facilement le cable qui sert de liaison et de remedier au probleme. Pas besoin de sortir de St Cyr....... A+ PAt
Posté(e) : 21 novembre 200420 a Auteur La manette de coulisseau de clapet est cassée et laisse en position CHAUD. Regarde en dessous du tableau de bord tu devrais trouvé tres facilement le cable qui sert de liaison et de remedier au probleme. Pas besoin de sortir de St Cyr....... A+ PAt il fo peu etre pa sortir de St cyr, mais moi j'ai 1 Astra OPC de 200ch turbo, et je t'assure que c competement different, donc plutot de faire n'importe koi, je demande vos avis justement......je regarde ou sous le tableau de bord..?
Posté(e) : 21 novembre 200420 a excuse moi pour le St Cyr, je ne pensais pas à mal, désolé En regardant sous le tableau de bord côté chauffeur, tu verra le système de crémailère de la poignée de réglage" froid===>chaud" ou bleue===>rouge". De là tu suis ton système vers le clapet de la vanne de chauffage et normalement elle devrait être déconnectée ou voire cassée. et restée en position chauffae en permanence. Regarder si tu peux faire une réparation. Encore désolé..... A+ Pat
Posté(e) : 22 novembre 200420 a Auteur excuse moi pour le St Cyr, je ne pensais pas à mal, désolé En regardant sous le tableau de bord côté chauffeur, tu verra le système de crémailère de la poignée de réglage" froid===>chaud" ou bleue===>rouge". De là tu suis ton système vers le clapet de la vanne de chauffage et normalement elle devrait être déconnectée ou voire cassée. et restée en position chauffae en permanence. Regarder si tu peux faire une réparation. Encore désolé..... A+ Pat t'nkiete je ne le prenais pas mal, non plus , je vaus donc regardé, ca et te tiens au courant
Posté(e) : 23 novembre 200420 a Auteur j'ai regardé, le seul truc que j'ai vu est une "plaque", en plastique blanc, et qui s'actionne, quand tu touche a l'air sur les positions, pieds, vitres et face.?....je n'est pas vu le cho froid, ou bleu rouge...? : :2 (25):
Posté(e) : 23 novembre 200420 a Si tu as une adresse émail je scanne les vues du chauffage et te les envoie par fichier JPG. Donne ton adresse en MP ou MSN comme tu veux. Ah oui c' est quoi ton patrol un Y60-Y61 A+ PAt